News - Cellvizio - 12 mai 2023

Mauna Kea Technologies annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 2 juin 2023 et précise les modalités de participation

Paris et Boston, le 12 mai 2023 – 17h45 CEST – Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA) inventeur du Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser par minisonde et par aiguille (p/nCLE), annonce la mise à disposition ce jour des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 2 juin 2023, qui se tiendra à 11h00 au siège social de la Société situé 9 rue d’Enghien, 75010 - Paris.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour, le projet du texte des résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à l’assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 26 avril 2023, bulletin n°50, annonce 2301124.

Cet avis de réunion ainsi que les documents ou informations relatifs à l’Assemblée Générale Mixte et le formulaire unique de vote sont accessibles via le site Internet de la Société au sein de l’espace dédié à l’Assemblée Générale dans la section « Investisseurs » à l’adresse suivante : https://www.maunakeatech.com/fr/investisseurs/assemblee-generale

Tout actionnaire peut également se procurer, dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de commerce, les documents visés ci-dessus par simple demande écrite adressée au siège social de la Société, situé 9 rue d’Enghien – 75010 Paris. La Société invite toutefois les actionnaires à privilégier la transmission de toutes leurs demandes par voie électronique à l’adresse suivante : ag@maunakeatech.com.

Modalités de vote

Les actionnaires de la Société sont invités à exercer leur droit de vote préalablement à l’Assemblée Générale selon les modalités rappelées ci-dessous et détaillées dans la brochure de convocation publiée ce jour sur le site internet de la Société :

• Le vote par correspondance ou par procuration (en donnant pouvoir au Président de l’Assemblée ou à un tiers ou sans indication de mandataire) par voie électronique VOTACCESS est disponible et doit être utilisé en priorité. La plateforme sécurisée VOTACCESS sera ouverte à partir du lundi 15 mai 2023 à 9 heures (heure de Paris) et fermera le jeudi 1er juin 2023 à 15 heures (heure de Paris). Toutefois, il est vivement recommandé aux actionnaires de ne pas attendre les derniers jours pour saisir leurs instructions de vote ;
  • Le vote par correspondance ou par procuration par voie postale ;
  • Les actionnaires peuvent aussi assister personnellement à l’Assemblée.

Par ailleurs, les actionnaires ont la possibilité de poser des questions écrites via l’adresse e-mail ag@maunakeatech.com ou maunakea@newcap.eu en amont de l’Assemblée Générale, et ce jusqu’au lundi 29 mai 2023 à zéro heure et en justifiant de leur qualité d’actionnaire.