News - Cellvizio - 11 juin 2020

Mauna Kea Technologies informe ses actionnaires de la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 2 juillet 2020

Mauna Kea Technologies informe ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière que les documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra à « huis clos », hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y participer, le 2 juillet 2020 à 14 heures (heure de Paris), au siège social de la Société, 9, rue d’Enghien, 75010 Paris, sont disponibles sur simple demande auprès de la Société, ou peuvent être consultés sur le site Internet www.maunakeatech.com, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale.

Il est rappelé que les actionnaires ne pourront pas voter en séance, ni poser des questions en direct, ni déposer en séance des projets d’amendements et des projets de résolutions nouvelles. Conformément à la réglementation en vigueur et aux recommandations de l’Autorité des marchés financiers, la Société invite ainsi ses actionnaires à voter par correspondance, avant la tenue de l’Assemblée générale, ou à donner pouvoir au président selon les modalités détaillées dans l’avis de réunion de la société publié au Bulletin d’annonces légales obligatoires (BALO) du 27 mai 2020 ainsi que dans l’avis de convocation publié au BALO du 10 juin 2020. Ces avis ainsi que tous les renseignements utiles à l’assemblée générale sont disponibles sur la page dédiée du site Internet de la Société à l’adresse suivante :